1 | Le Direct Vector, droit au but
Chaque point de report de la base de données,
mais aussi tout point sélectionné sur une carte peut être
le but d’un direct vector. Le direct vector est représenté en
rouge sur la carte et vous indique la route directe au but ou waypoint.
Les informations dans la DCT InfoBox jaune (2) indiquent toujours
les DME, MC, EET actuels jusqu’au but-waypoint.
Vous pouvez actualiser en tout temps la route directe (segment rouge sur la carte)
de votre position actuelle au but par une pression de touche.
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3 | La base de données de navigation
Le fondement pour votre planification de vol
est une base de données de navigation fiable, actuelle et
complète. Airports, VORs, NDBs, IFR-Intersections, fréquences
et d’autres informations importantes sont consultables aisément.
La mise à jour de la base de données de navigation est à disposition
mensuellent sur internet.
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4 | La planification de
vol
Les routes peuvent être élaborées à partir
d’un nombre quelconque de points de reports. Les routes peuvent être
enregistrées dans la base de données des routes et
sont disponibles en tout temps.
Une planification de vol IFR comprenant des ségments de départ,
en route et d’arrivée peut ainsi simplement et rapidement être élaborée.
La ligne de vol planifiée est affichée en vert sur la carte désirée.
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5 | Le suivi
de la route sur l'écran
La ligne verte sur la carte représente
votre route planifiée. Elle peut être suivie aisément à l’aide
du vecteur de tendance (flèche bleu claire).
Le FMS suit également votre vol, le compare avec la route planifiée
et actualise continuellement les données du vol.
L’InfoBox du FMS (6) indique distance, cap et temps jusqu’au
prochain point de report et jusqu’à destination.
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7 | La préparation d’approche
optimale
Grâce à un matériel
cartographique idéal vous préparez en route votre
approche. Vous pouvez interrompre en tout temps le positionnent
GPS pour vous familiariser avec votre zone de destination sur la
carte OACI. Par simple pression de bouton vous obtenez les cartes
d’approche pour un briefing précis.
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