...calcule et affiche en tout temps vecteurs, temps et distances, etc.


1 | Le Direct Vector, droit au but
Chaque point de report de la base de données, mais aussi tout point sélectionné sur une carte peut être le but d’un direct vector. Le direct vector est représenté en rouge sur la carte et vous indique la route directe au but ou waypoint.
Les informations dans la DCT InfoBox jaune (2) indiquent toujours les DME, MC, EET actuels jusqu’au but-waypoint.
Vous pouvez actualiser en tout temps la route directe (segment rouge sur la carte) de votre position actuelle au but par une pression de touche.

 

3 | La base de données de navigation
Le fondement pour votre planification de vol est une base de données de navigation fiable, actuelle et complète. Airports, VORs, NDBs, IFR-Intersections, fréquences et d’autres informations importantes sont consultables aisément.
La mise à jour de la base de données de navigation est à disposition mensuellent sur internet.

 

4 | La planification de vol
Les routes peuvent être élaborées à partir d’un nombre quelconque de points de reports. Les routes peuvent être enregistrées dans la base de données des routes et sont disponibles en tout temps.
Une planification de vol IFR comprenant des ségments de départ, en route et d’arrivée peut ainsi simplement et rapidement être élaborée. La ligne de vol planifiée est affichée en vert sur la carte désirée.

 

5 | Le suivi de la route sur l'écran
La ligne verte sur la carte représente votre route planifiée. Elle peut être suivie aisément à l’aide du vecteur de tendance (flèche bleu claire).
Le FMS suit également votre vol, le compare avec la route planifiée et actualise continuellement les données du vol.
L’InfoBox du FMS (6) indique distance, cap et temps jusqu’au prochain point de report et jusqu’à destination.

 

7 | La préparation d’approche optimale
Grâce à un matériel cartographique idéal vous préparez en route votre approche. Vous pouvez interrompre en tout temps le positionnent GPS pour vous familiariser avec votre zone de destination sur la carte OACI. Par simple pression de bouton vous obtenez les cartes d’approche pour un briefing précis.

 

 
     
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